Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Birssan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birssan
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Hello tout le monde !

Moi je vais rester classique (gros manque d'imagination !)

Moi, le vrai !

Prénom: Sébastien (mais je préfère Seb)

Age: 23 (enfin...au moment de la création de ce post, hélas non je ne peux pas avoir 23 ans pour toujours Sad )

Job: Développeur Web, je créer des sites Internet et des applications dites de type Web (en gros des applications de gestion et autre, accessible depuis un navigateur !)

Passions: TESO bien sûr x) Sinon, les nouvelles techno (Geek powa :p), les séries télévisées (beaucoup trop ><), un peu de lecture, du sport (badminton, footing), pi les sorties entre potes quoi, normal !

Localisation: Dans l'Auvergne ! Originaire du Cantal, j'habite maintenant dans le Puy-De-Dôme à Clermont-Ferrand !

Moi, le faux !

Pseudo: Eanita

Race: J'ai pas encore décidé, j'ai testé Nordique et Bréton pour le moment, vu que j'ai pré commandé j'aurais accès à toutes les races donc bon je verrai sur le moment !

Classe: J'ai testé Templier et Mage, j'ai bien aimé le Templier pour le moment. Je l'ai testé en Sword + Shield et Armure lourde (donc plutôt spé Tank), je prendrais surement un Arc en deuxième arme pour faire du distance !

Artisanat: Je vais essayer de monter un peu de tout, si je peux même si certains métiers sont plus dur à monter ^^

Bon je pense que c'est à peu près tout sûr moi :p

Je cherche une phrase de fin mais j'en ai pas donc juste un petit mot, BAZINGA Smile

Petit lien bonus !

http://www.youtube.com/watch?v=pnj7O2YatBM&feature=youtu.be&t=36s

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarrock91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!  Okay

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:54 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Salutation
Haaaaaaa voila une vrai présentation tu me fais honneur merci

Bienvenue par mi nous

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:55 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Pour le métier fais bien ATTENTION utilise tes points dans un seul , des explications sont donner dans le forum....Me semble sinon je le ferais ....

Birssan
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:26 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Merci Smile

Je regarderai la partie Artisanat ce soir je pense, j'ai pas encore eu le temps Wink

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

bienvenu à toi dans notre petite famille de geekkkk J - 7 !!!!!

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur
Whistler
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Birssan Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Birssan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange