Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de signature pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> The Elder Scrolls Online -> La taverne de Dominum Aeternum -> L'Auberge de Dominum Aeternum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum Répondre en citant

Je me ferais un plaisir de créer et mettre à jour vos signatures de la guilde Dominum Aeternum.

Pour cela laissez moi une réponse avec:

-Le pseudo de votre Main ainsi que son rang et ses capacités utiles en jeu.

-Votre race, votre classe ainsi que les deux spé d'arme utilisées (avec le craft utilisé si vous le souhaitez sinon ce sera celui de votre race par défaut).

-Un screen de votre personnage IG (pourra être mis à jour sans souci.

-Et pour finir une petit phrase bien à vous ou n'importe quoi d’ailleurs.

Pour mettre votre signature en place il suffit juste de mettre le lien que je vais vous envoyer en MP dans le cadre "signature" dans votre profil.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whistler
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum Répondre en citant

merci crabe tkt je t envoie ma demande des que j'ai cree mon perso Smile

Zarrock91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum Répondre en citant

idem pour moi

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum Répondre en citant

Super la signature merci beaucoup !  Okay

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum Répondre en citant

^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Demande de signature pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> The Elder Scrolls Online -> La taverne de Dominum Aeternum -> L'Auberge de Dominum Aeternum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange