Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whistler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whistler
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Whistler Répondre en citant

Whistler Sorciere Haut elfe

- Présentation IRL en quelques lignes :

Je m'apelle patrice j'ai 44 ans je suis livreur en pharmacie dans le var , je fait du sport course a pied + aikibudo une vie familliale bien tranquille

- Ce que tu recherches dans une guilde :

Amitier , respect et entraide , passer de bonne soiree et bien rigoler a l'occasion
- Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :

Ma preference va dans un gameplay Dps d'où mon choix du sorcier le heal pourrait etre une alternative eventuelement a voir
- Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :

Preference de jeu : PVE / PVP / RP
- Ton expérience dans les MMORPG :

Mon experience ce resume a Plusieur Jeu : Guild wars , Wow , Aion , Tera , Swotr , Guild Wars 2 , les classiques koi

- Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :

3-4 heures / jours et un peu plus les soir de week-end , dispo en semaine le soir 23.00 max

- Possèdes-tu des compétences particulières en développement, graphisme, montage vidéo... ?

Competence dans le post traitement de photographie

- Es-tu un joueur Multi-Gaming?

Oui mais non , (un seul jeu a la fois )

Voila au plaisir de vous croiser IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: héééé Répondre en citant

putaissss vla de la présentation!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Whistler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange