Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banque de guilde Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Le monde de Tamriel -> Les Trésors de Dominum Aeternum -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

La banque de guilde est disponible pour les membres de Dominum Aeternum .
Seul le rang d'officier peuvent retirer , à voir avec eux , pourquoi ...pour éviter les abus des membres qui profitent sans rien donner (déposer)

Bref !en gros tu déposes dans la guilde, tu peux te servir
La banque, l'utilité, une moitié pour les composants  le reste pour le stuff (arme, armure, craft )

Sachez que pendant la béta certains objets (loot, armure et arme) de niveau bleu , épiques n'étaient pas liés, ça peut servir à un autre membre de la guilde.
Vous le récupérez par la suite une fois le level monté de celui ci par exemple.... , ensuite pour vendre, pour les compos de vos métiers.

Tiber Septim

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Moi je pense qu'un peu de troc avec les crafteurs peut être bien aussi, exemple: tu donne des compos dont tu t'en fou dans la banque de guilde alors je te craft ce que tu veux.

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:45 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Question, tout le monde pourra devenir officier ? si oui dans quelles conditions ? 

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Qu'il y est le GM est les officier qui peuvent retirer OK mais je pense qu'il devrais y avoir des grade supplémentaire qui on le droit, moi je risque de souvent déposer des objet ou matériaux, si a chaque fois que j'ai besoin je doit attendre le GM ou les Offi qu'il ce co au bout d'un moment si je doit attendre 3 jours pour avoir un seul objet ça va vite devenir soulant, parce que je pauserais souvent et j'aimerais aussi pouvoir retirer un objet sans attendre 24H, donc accorder vous je pense a donner des grade supplémentaire au joueur méritant  Okay
Zarrock91 a écrit:
Question, tout le monde pourra devenir officier ? si oui dans quelles conditions ? 

Oui et non tout le monde ne peut pas être officier, GM c'est le grade le plus haut, juste en dessous ta les officier qui sont des place limité généralement a 5, dans ce grade tu comprend les co fondateur et les 1ere arriver dans la guild, bien attendu si y on pas la mentalité pour on leur accorde pas le grade, puits ta ceux qui ne veulent pas être gradé, donc pour être officier il faut qu'une place ce libère dans les officier, et même si une place ce libère faut que le GM et les officier en place t'accepte en temps que t'elle, tout dépend de comment tu t'implique pour la guild et pour les autre mais même ça ne t'assure pas une place d'officier.

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Salut 
Déjà le 1er souci c'est 4grade seulement de disponible pour le moment dans le jeu
Gm
Officier
Membre
Recrue

Je peux pas laisser ouvert la banque à tout les grades pour le moment  le temps que la confiance règne .
Je peux te rassurer tu n'auras jamais à attendre + 24h pour retirer

a suivre ...

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:
Salut 
Déjà le 1er souci c'est 4grade seulement de disponible pour le moment dans le jeu
Gm
Officier
Membre
Recrue

Je peux pas laisser ouvert la banque à tout les grades pour le moment  le temps que la confiance règne .
Je peux te rassurer tu n'auras jamais à attendre + 24h pour retirer

a suivre ...

Okey sa marche, pas de soucis.

Sork-Nar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Je pense que les recrues ne doivent pas pouvoir retirer dans le coffre, il peuvent nous pillez pour leur guilde principal ou pour tous revendre à des PNJ, je sais que je suis un peut parano la dessus mais on les connait pas

Visiter le site web du posteur
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

C'est mis en place vu dans annonce  de guilde

Cyprine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:01 (2014)    Sujet du message: banque de guilde Charte Répondre en citant

Crabe a écrit:

Moi je pense qu'un peu de troc avec les crafteurs peut être bien aussi, exemple: tu donne des compos dont tu t'en fou dans la banque de guilde alors je te craft ce que tu veux.
Okay bien dit!

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: banque de guilde Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Le monde de Tamriel -> Les Trésors de Dominum Aeternum -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange