Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash134

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Fabien, je suis Conchyliculteur ( j'élève des huîtres et des moules ) dans la Manche.
 Je fais un peu de grandeur nature et j'ai créer une association de jeux de société.
 J'ai 30 ans. Grand fan d' Elder Scrolls depuis Morrowind, je me suis jeté dans la beta.
Compte ingame : ash134 et aladj

Avec  ma copine on voudrait rejoindre une guilde qui n'ai pas la grosse tête . 
J'aurais certainement des amis qui voudront s'inscrire plus tard ( il veulent attendre la sortie du jeu pour se faire une idée )

On souhaite passer de bonne soirée convivial tout en respectant le choix des autres 

Je pense jouer plusieurs rôles mais je pense d'abord me concentrer sur un Heal 

Je n'ai pas une grande expérience dans les MMORPG car je n'ai joué qu'à Guild wars 

Mon temps de jeu approximatif sera je pense de 3 à 5 soirées par semaine 

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

Dernière édition par ash134 le Sam 29 Mar - 10:21 (2014); édité 5 fois

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Il aurait du faire une arbre ostréiculteurs dans teso pour faire original. Sinon bienvenu à toi (vous) je serais sur le mumble vers 14h si jamais tu as envie que je t'explique un peu comment marche la guilde ou si tu as des questions si d'ici là tu n'as pas papoter avec un autre membre.

Visiter le site web du posteur
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Que dire

Bienvenue à vous 
N'hésiter pas à passer nous voir sur mumble svp , je m' ennuis avec les autres Neutral

A bientôt sur Teso

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: hééééé Répondre en citant

salut l'ami , j'aimes les huitres et les moules mariniéres miammmmm, plus on es de fou plus on ris yeahhhhhh t'inquiétes pas on as pas du tout la grosse tête, on es une bande potes de jeu et on se fend la gueule, on es des passionnés et on es à fondddddddd  Smile , en attendant de t'entendre sur le mum car on y es tous les jours surtout le soir, à bientôt.

ash134

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Salut il faudra me donner le nom du serveur mumble.

Tout puissant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:52 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Salut
Tu trouveras toute les infos plus bas, un index lui est dédié :La Taverne de Tamriel.

A bientôt

ash134

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Merci et à très bientôt J-6 pour ceux qui ont précos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Ash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange