Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:14 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, j'habite en Normandie et je suis Gendarme Adjoint. 

Concernant les MMO, j'ai touché à tout. J'ai tout d'abord commencé a jouer a Dofus, entre temps Nostale, Metin2, Rappelz, Flyff, Aion ... Bref vous voyez le tableau. Puis j'ai commencé à jouer a world of warcraft, et j'ai vraiment accroché, mais mes amis ont arrétés de jouer, j'ai donc fini par faire de même. Puis j'ai découvert The Elder Scrolls Skyrim, et oui c'est "récent". J'ai tout de suite était émerveillé par le contenu du jeu, c'est vraiment ce que je cherchais, une seule chose manquait, le multijoueur !  A l'annonce du The Elder Scrolls Online, je n'ai vécu que dans l'impatience XD. 

Le grand jour approchant je décide, de prendre les devants et de rechercher une guilde, d'habitude j'y vais au feeling IG.

En jeu je joue principalement des personnages féminin, tout simplement parce que je les trouve plus jolie, je n'aime pas m'identifié au personnage avec lequel je joue. J'ai un tempérament calme, et j'aime aider les gens autout que je le peux, du moment que ça reste dans le domaine du possible ! Smile  

Je joue avec une Brétonne, Templière. Avec Armure lourde et Arme à deux mains. Heal / DPS

Bref voilà, à très bientôt IG ! 

Dernière édition par Zarrock91 le Mar 8 Avr - 22:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Salutation à toi et Bienvenue chez les fouuuuu Cool

Et 1 KFC de plus Laughing

Juste une question comment tu nous as trouver ?

Mumble est disponible

L'adresse n'est pas disponible sur le forum pour le moment , envois moi un Mp dans la soirée ...

A bientôt

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Je vous ai trouvé via le groupe The Elder Scrolls Online Francophone sur Facebook. C'est Patrocle (Jean-Christophe) qui m'a donné envie de vous rejoindre. Je lui ai donc envoyé un message privé, puis il m'a redirigé sur le forum Smile Il m'a également donné votre mumble Wink

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Oki

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouais KFC c'est une grande enseigne mouhaha
le mumble n'est plus bon l'ami on a le notre envoi message fb que je te le redonnes Smile

Zarrock91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Ok ça marche ^^ 

Whistler
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:43 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Bienvenue a toi ...

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Bienvenu le ninja

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Zarrock Répondre en citant

Merci à vous, suite la discussion sur mumble, je vais monter l'artisanat en travail du bois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Zarrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange