Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum
 
 
 
Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiber Septim
Tout puissant

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Compétence Répondre en citant







Ultime
Magie Noire
Invocation Daedrique
Conjuration des Tempêtes
Negate Magic
Dissipe les effets de la magie ennemie dans une zone. Les ennemis lanceurs de sorts sont rendus muets et reçoivent des dégâts supplémentaires.
Summon Storm Atronach
Invoque un Atronach des tempêtes immobile à l'endroit ciblé. Les ennemis dans la zone sont étourdis et subissent des dégâts de choc. L'Atronach lance des sorts de foudre et vit extrêmement longtemps.
Overload
Mode d'attaque activable. Quand l'Overload est actif, les attaques légères et lourdes sont remplacées par des attaques surpuissantes qui consomment de l'ultime.
 
Capacités actives
Magie Noire
Invocation Daedrique
Conjuration des Tempêtes
Encase
Des tessons obscures jaillissent du sol, immobilisant les ennemis faisant face au sorcier.
Unstable Familiar
Invoque un familier daedrique qui attaque les ennemis. Le montant maximum de magicka est légèrement réduit tant que le familier est vivant.
Mage's Fury
Conjure la foudre depuis le ciel, provoque des dégâts de choc. Ce sort fait également exploser la cible si celle-ci voit sa santé passer sous un certain seuil.
Repulse
Les ennemis proches sont repoussés et entravés pour une courte période.
Daedric Curse
Maudit un ennemi. A l'expiration de l'effet, tous les ennemis alentour subissent des dégâts. Seule une malédiction peut être active à la fois.
Bolt Escape
Téléporte le sorcier en ligne droite vers l'avant et étourdit les ennemis proches.
Rune Prison
Scelle un ennemi dans une prison runique.
Les ennemis emprisonnés sont désorientés, mais bénéficient d'une régénération de santé accrue le temps du sort.
Summon Winged Twilight
Invoque un crépusculaire ailé qui attaque les ennemis. Le montant maximum de magicka est légèrement réduit tant que le familier est vivant.
Lighting Splash
Créé une zone d'énergie électrique qui inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis présents à l'intérieur. Un allié peut activer la synergie Conduit.
Dark Exchange
Canalise la magie noire, régénérant ainsi la santé et la magicka du lanceur de sort contre de l'endurance.
Bound Armor
Invoque une armure magique. Tant que le sort est actif, l'armure est augmentée au détriment de la régénération de magicka.
Surge
Accroît la puissance du sorcier pour une courte période.
Daedric Mines
Invoque trois mines face au sorcier. Les mines s'arment au bout de quelques secondes puis immobilisent et infligent des dégâts magiques aux ennemis entrant en contact avec elles.
Conjured Ward
Créé sur le sorcier et sa créature invoquée, un bouclier de dégâts qui absorbe une part des dégâts subis.
Lightning Form
Enrobe le sorcier d'énergie électrique, améliorant la réduction des dégâts subis pour une courte période et infligeant des dégâts de choc à tous les ennemis proches.
 
Capacités passives
Magie Noire
Invocation Daedrique
Conjuration des Tempêtes
Unholy Knowledge
Réduit les coûts en magicka et endurance de toutes les capacités.
Rebate
Rend de la magicka lorsque l'une des invocations du sorcier est tuée.
Capacitor
Augmente la régénération de magicka
Blood Magic
Frapper un ennemi avec une compétence de magie noire restaure une petite portion de la santé du sorcier.
Power Stone
Réduit les coûts des capacités Ultimes.
Energized
Augmente les dégâts infligés par tous les sorts de type foudre.
Persistence
Augmente la durée de tous les sorts de magie noire.
Daedric Protection
Accroît la régénération de santé pour chaque capacité d'Invocation Daedrique équipée.
Disintegrate
Les sorts de type foudre ont une chance de désintégrer instantanément les ennemis disposant de peu de santé.
Exploitation
Attaquer une cible affectée par la magie noire augmente les chances de coup critique.
Expert Summoner
Les créatures invoquées bénéficient de bonus supplémentaires :
Le Crépusculaire ailé vit plus longtemps.
La vitesse de mouvement du familier est augmentée.
L'Atronach a une plus longue portée.
Expert Mage
Réduit le coût de tous les sorts de type foudre.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com