Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silaness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silaness
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Salut !!

Bon ben apparemment faut se présenter ...

Alors :

Prénom : Christophe
Rôle préféré : Heal. Après je joue tout les rôles bien entendu ( souvent je fais tout juste avec mon Heal ^^' )
Ancienneté sur les MMO : 12 ans accomplis sur les MMO tels que : DAOC, WOW, Aion, Guild Wars 2, SWTOR, TSW et bien d'autres que j'ai oublié .

Alors sinon que dire de plus ?

Humm...

Fan de jeux vidéos depuis près de 15 ans maintenant, ayant joué à énormément de jeux toutes plateformes confondues, j'ai sû faire la différence entre un jeu génial et une immonde bouse inter-galactique.
Comme je l'ai dit tout le long de la béta, je ne saurais quoi dire de l'attente de TESO.
Je suis un peu en mode Ange et Démon.

Mon Coté Ange : Ce jeu sera vraiment bien, assez prometteur ( pas le Wow-Killeur que tout le monde parle -_- faut arreter a chaque sortie de MMO dire cela, WOW se tuera tout seul, il a commencé avec l'extension Kung-Fu Panda.. Euh Pandaria pardon.) . Quand pendant les bétas ca ne plantais pas toutes les 5minutes, j'ai pris du plaisir à jouer, à me fondre dans l'univers Elder Scrolls (bien que certaines choses soient "bizarres" mais bon on doit bien faire quelques sacrifices pour arriver à quelque chose ^^ )
Mon Coté Démon : Putin mais c'est quoi ce jeu ?? MMO ? Nan mais aucune fonction principale retrouvable dans n'importe quel MMO, une optimisation complètement à chier quoi -_- ... Le jeu sortirais dans 6 mois ça me dérangerait pas, là il sort dans peu de temps quoi... J'attends de voir si ça va continué à buguer ainsi...

Fin bon on verra bien, en tout cas j'ai quand même hâte d'y jouer et de poutrer des glands des autres alliances !!!!

Et sinon bah un grand fan de Métal depuis pas mal d'années, j'ai fait pas mal de concerts et puis bah je baigne dedans complétement !!

" Two Beer or not Two Beer, what is the question ! "

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Hue chez pas pourquoi, j'ai un peu la trique la .....

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Pour moi Wow c'est Wow Idea
Teso c'est Teso juste l
e  Gaming qui change ou moins tout le monde au même niveau skill est réflexe ferons la différence et pas 50 sors ou attaque a plus savoir lequel utiliser ...... Arrow

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: hééééé Répondre en citant

Si c'est pas gâcher de se faire opérer quand on était une si belle blonde Smile en attendant de jouer putaisssss plus qu'une semaine haaaaa gogogogo TESOOOO

Balooser

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Hey, c'est vrai que tu es shagasse Christophe ! Tu fais pas mal de concerts, c'est à dire? Je suis aussi partagé que toi au sujet des bons et mauvais cotés, on verra les modifications qu'ils ont apportés Dimanche! =)

Silaness
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Et bien j'ai pu faire Apocalyptica, Doberman Crew, Eight Sins, Ta Gueule, Ultra Vomit, Dagoba, Gojira, Epica, Kamelott, Punish Yourself et quelques autres dont je me souviens plus XD .
Sinon cette année j'vais au Hellfest donc bah encore plus de concerts Very Happy !!!!

" Two Beer or not Two Beer, what is the question ! "

Cyprine

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: Silaness Répondre en citant

Bienvenue MR  Mr. Green

a bientôt in Game !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Silaness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange