Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lame Noir Spé Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Lame Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trichat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Lame Noir Spé Heal Répondre en citant

Je vais vous détailler mes chois de sorts et équipements afin de jouer en heal.

L’équipement :
Dans un premier temps je vais m’orienter sur
5 pièces de Lèges : afin de maximiser mon mana ainsi que la régénération mana et résistance au sort.
2 pièces de Lourd : afin d’augmenter un peu mon armure et mon nombre de PV.
1 Bâton de restauration : indispensable pour jouer heal.

Pour les Set :
Les yeux de Mara :
3 objets - Ajoute 80 en résistance aux sorts.
5 objets - Réduit le coût des compétences de 3% lorsque vous portez un bâton de restauration.

Le don de Magnus :
3 objets - 5% de chance d'annuler le coût d'un sort.

Pour les enchantements :
Tout mon armure devrait recevoir des enchantements de Magie afin d’augmenter mon mana et la régénération.

Les sorts :
Sources Curatives (Bâton de Rétablissement) est la forme évolué de soins généralisés. Ce sort est un soin de zone qui soignera grandement tout les joueurs présent dans la zones pendent 3 secondes ; dans la forme évolué que je joue il rend du mana pour chaque joueur dans la zone de lancement (environ 130mana par joueur)

Captation de vie (Siphon) est la forme évoluée de Discorde. Ce sort est un DOT qui réalise en plus un HOT sur le lanceur et 2 autres joueurs

Mutagène (Bâton de Rétablissement) est la forme évoluée de Régénération. Ce sort est un HOT qui touche 2 cibles, ci la cible à moins de 20% de vie le sort devin instantané.

Cercle de Préservation (Guilde des Guerriers) est la forme évoluée de Cercle de protection. Est un sort qui pause une zone de protection au sol, tous les joueurs dans cette zone voie leur armure résistance au sort et régénération de vie augmentée. 

Siphon d’esprit (Bâton de Rétablissement) est la forme évoluée de Siphon de force. Est un sort qui marque la cible chaque joueur qui  tape sur elle regagne des points de vie et de mana.

Ultime :
Siphon d’Âme (Siphon) est la forme évoluée de Lacération d’Âme. Ce sort est une AOE de dommage et de Heal. La synergie provoque de gros dommage et soigne le lanceur de la synergie.

Autre sort utile :

Purification (Assistance) est la forme évoluée de Purge. Ce sort supprime les altérations des alliées (6 joueurs) et les soignes si une altération est supprimée.

Autel Sanguin (Guilde des Indomptable) est la forme évoluée d’Autel de Sang. Ce sort pose une zone ou la régénération de vie est augmentée. Les joueurs peuvent déclencher une synergie qui les soignes ; le joueur en synergie ne subie pas de dommage.

Si vous avez des questions ou des suggestions je  reste à votre disposition.

Dernière édition par Trichat le Dim 4 Mai - 21:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zicran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Lame Noir Spé Heal Répondre en citant

J'ai une question au sujet de l'ultime "siphon d'ame": c'est l'ultime de quelle branche ? C'est propre à la lame noire ?

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Lame Noir Spé Heal Répondre en citant

J'ai cru au début que c’était l'ultime des competence magie de l'ame mais en fait c'est l'evolution de l'ultime de l'arbre siphon de la classe lame noir.

Visiter le site web du posteur
Trichat

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Lame Noir Spé Heal Répondre en citant

Pour l’ultime, ces bien un ultime Lame noir dans la branche siphon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Lame Noir Spé Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Lame Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange