Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Killattack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killattack

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Killattack Répondre en citant

Salutations !

Je m'appelle Anthony, J'ai 30 ans et je vis à Coutances ( Manche ).
Je travaille en tant qu'opérateur régleur dans une entreprise de pharmaceutique.

Je suis un ami de Ash que j'ai rencontré dans son association de jeux de société. Ayant appris depuis peu qu'il était sur TESO j'ai voulut le rejoindre.

Donc sinon niveau jeux j'ai touché à pas mal de mmo WOW ( 6 mois ), Rappelz ( 1ans ), Aion (quasi 2ans), Rift ( 3mois ), Tera ( 6 mois ), Neverwinter ( 3 mois ), Guild Wars 1 et 2, Linéage 2
J'ai joué sur c'est jeux avec une guilde les OubliZ (durant 6 ans)qui malheureusement ne se lance pas dans l'univers de TESO
Niveau Elder Srolls je suis la série depuis Morrowind
Sinon j'ai joué à pas mal d'autres jeux Diablo 3 , LOL , DOC , et je ne compte pas tous les jeux solos sinon j'ai pas fini:)

Mes Loisirs sont le jeu vidéo , les mangas , jeux de société , le retrogaming et la musique

Sinon connexion je joue régulièrement mais avec des horaires très aléatoire ( horaire de boulot 5*8 oblige )

A ce que j'ai pu lire votre guilde correspond très bien à mon état d'esprit ainsi que ses objectifs.

Je monte en premier personnage un sorcier en branche Dps qui est lvl 44 en ce moment et j'hésite entre un heal ou tank en parallèle (A voir à la limite selon les besoins si je suis admis )

J'ai mumble , et je compte participer à la vie de la guilde  !!

N'hésitez pas si vous avez des questions , à bientôt j'espère et bon jeu à vous !!.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange