Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôle de soin avec le templier par Primo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Templier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Rôle de soin avec le templier par Primo Répondre en citant

Salut a tous mes amies Templier de la guilde.

Actuellement on est beaucoup a chercher comment optimiser notre soigneur

Le choix de l'armure :

Pour beaucoup vous allez privilégier l'armure légère qui vas redonner de la magie.

De mon coté j'utilise l'armure lourde parce qu'actuellement , on a aucune idée du système d'aggro et que le heal la reprends vite , grâce donc a l'armure vous prendrez moins chère.

De plus , vous recevez plus de heal par rapport à chaque pièce d'armure lourde que vous possédez , ce qui augmentera d'autant plus votre survie ! 1% de plus par armure !

Armure lourde : Meilleur survie / moins bonne régénération de mana
Armure légère : Meilleur régénération de mana / faible survie

Le choix de l'arme :

La seule arme utile est : le bâton de rétablissement

Il permet entre autre d'avoir accès a des soin de zone plus utile que certains soin ciblé que possède le Templier.

Voici maintenant les sorts intéressant d'après moi à posséder pour soigner efficacement un groupe :

Sort 1 : Sources curatives / permet de soigner et de regagner de la mana par cible affecter. => Baton de rétablissement
Sort 2 : Bénediction de rétablissement / donne des soin, augmente leur armure et leur résistance au sort =>  Baton de rétablissement
Sort 3 : Rituel Rémanent / soigne au lancement et redonne des soin plus tard => Rétablissement lumineux
Sort 4 : Rituel Purificateur / permet de soigné et d'enlever des conditions à vos allier => Rétablissement lumineux
Sort 5 : Aura radieuse / augmente votre régénération de vie et vigueur et si vous l'activer augmentent celle de vos allier => Rétablissement lumineux

Ultime : Remembrance / ultime soin le plus puissant que possède le templier , avec cette forme une fois l'ultime fini vous faite bénéficier à vos allier d'une réduction de dommage de 30% pendants 4,5s. => Rétablissement lumineux

Comme vous pouvez le voir , très peux de sort qui ne sont pas des AOE et pour la raison la plus simple du monde , QUAND VOUS SOIGNER VOUS NE POUVEZ CHOISIR VOUS MEME VOTRE CIBLE. Je trouve pour ma part complètement stupide ceci mais voyons un exemple de la raison ;

3 personnes devant vous :un guerrier dragon tank,un mage,un voleur

Des 3 le guerrier sera celui qui aura le plus de pv sauf s'il prends des coup et pas les autres , mais voila , vos sort de soin ciblerons toujours la personne ayant le moins de pv en nombre et pas par rapport au pourcentage de pv , ce qui fait que si votre guerrier est à 800pv ( 10% de vie ) et votre mage à 750pv ( 50%) le sort ciblera en priorité le mage car il a moins de pv que votre guerrier. Le soin ciblé est totalement aléatoire d'où la nécessité des AOE multiple.

Je pense que tout les templier voulant jouer soin peuvent m'aider en am;améliorant se guide qui nous permettra de jouer le mieux possible notre classe en soin.
Je vous remercie aussi de m'avoir lue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens rebondir sur ce message à propos du templar heal. Je vais reprendre ton schéma et expliqué pourquoi je suis en désaccord avec toi.

Premier point le choix de l'armure :

- L'armure légère ne sert pas juste à donné de la régénération de magicka (28%). Elle offre également des chances de critiques à hauteur de 10%, de la réduction du coût en magicka des sorts (21%) et de la résistance à toutes les écoles de magie(56%).
- l'armure lourde va te donné plus d'armure (sauf que le soft cap s'atteint très vite du coup, l'écart est faible comparé à l'ensemble des bonus que va offrir l'armure légère).
- l'augmentation de heal de 7% est risible sachant que le heal direct du templier soigne a 500 = augmente les heals sur toi de 35 :p

2ème point l'aggro :

Après le passage sur l'aggro est assez drôle aussi, car tu dis qu'on ne sait pas comment se gère l'aggro et ensuite tu dis que le fait d'envoyer des soins fait reprendre l'aggro. Donc si je suis ta logique, pour prendre l'aggro il faut heal. Sauf que c'est faux. Certain boss on un système d'aggro basé sur le switch entre les différentes personnes du groupe, d'autre par rapport à la cible qui engage, d'autre en fonction de la cible la plus proche, et sûrement encore pleins d'autres possibilités. (Sauf que ce n'est pas marqué sur leur tête).
Ensuite dire qu'il faut porter une armure lourde car tu vas prendre l'aggro c'est je pense surtout un problème de placement ou de ton tank si tu passes le combat à te faire taper. Car avec le peu de magicka qu'un joueur possède ( environ 2k) des sorts qui coutent dans les 400-500 de magicka et une régénération de 80 points toutes les 2 sec. Difficile de tenir en vie tout le monde donc la mobilité du soigneur et des Damage Dealers est primordiale.

Pour ma part je penses m'orienté sur 5 pièces légères et 2 pièces intermédiaires pour la réduction du coût en vigueur de l'esquive et de la régénération de la vigueur.

Pour l'armure j'ai 2 sorts qui me permettent d'atteindre le soft cap : Inamovible de l'arbre armure lourde et focalisation de rétablissement ces 2 sorts augmentent l'armure et la résistances magiques de 1000-1250, le 2eme offre également une augmentation des soins personnels de 15%.

Choix des armes :

Le bâton resto pour récup un sort de soin de type HoT (heal sur la durée) qui n'existe pas dans l'arbre resto du templier, et des passifs pour améliorer la valeur des heals.

En second par contre je n'utilise pas un 2eme bâton, je préfère de loin le bouclier + arme à une main.
La valeur de blocage est facilement améliorable via différents passifs du templier ou de l'arbre une main + bouclier, d'autre part la compétence de renvoi de sort peut être amélioré en une absorption du sort dont les dégâts normalement infligés sont transformés en soin, ce qui permet de se soigner sans consommer de point de magicka car la compétence dépense de la vigueur.

La barre de sorts est assez situationnelle. On a l'avantage d'avoir un grand choix soins de zone pour des combats statiques, soins direct pour les combats dynamiques, HoT de groupe, dispell de zone, buff armure + résistances. Le buff critique de +20% de l'arbre de la guilde des mages est un "must have" je pense.
Mais il faut également sur notre 2ème barre des sorts de survie, tel que l'inamovible de l'armure lourde qui permet d'être immunisé aux effets de contrôle pendant 10sec une fois amélioré. Le renvoi de sort de l'arbre bouclier, l'aveuglement de zone peut aussi être une bonne alternative de survie en cas de gros packs d'adds. On peut ajouter à ça les compétences de vampires qui peuvent offrir des alternatives intéressantes comme la nuée de chauve souris amélioré en vol de vie ou la forme éthérée.

Personnellement je favorise les sorts à grande mobilité pour rester au coeur du combat sans pour autant prendre de dégâts. Le seul sort à baisser grandement la mobilité est l'ultimate de soins du templier qui force le joueur à être immobile pendant toute la durée de canalisation, mais qui en contre partie augmente la résistance et l'armure du templier de 1250 pendant la canalisation. C'est un sort qui est aussi très utile en cas de manque de magicka pendant une phase critique car il permet de soigner en consommant uniquement des points d'ultimate.

Pour résumer (pour les flémards qui n'aiment que les conclusions).

Un mixte d'armure pour allé chercher les meilleurs passifs (5 armures légères + 2 armures intermédiaires). Un bâton resto avec 3 soins de l'arbre heal du templier  et 1 de l'arbre bâton resto en dernier le buff critique de la guilde des mages, dans la seconde barre 1 ou 2 soins puis des sorts de survie. On doit être polyvalent, résistant et mobile. Le groupe compte sur nous et pour ça il faut tenir tout le combat.

Sangorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Rôle de soin avec le templier par Primo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Les Classes, Armes et Compétences -> Les Classes de TESO -> Templier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange