Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellblazer50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellblazer50

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: Hellblazer50 Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Alex 28 ans , libraire de formation et chômeur déformé, j'aime la vie et les coquillettes le musette et la bière!
J'arpente les univers héroïque fantasy depuis Baldur's Gate en passant par Neverwinter Night et Dragon Age Origin (le 1er pour moi les autres n’existent pas) J'ai débuté la saga des The Elder of Scrolls avec Morrowind et suis resté fidèle à la série depuis. Pour mon bagage MMO j'ai 4 ans sur Wow ( de fin LK à début MOP mais pour ma dernière année je me connecté pour les joueurs et non pour le jeux...) Environs 3/4 mois de Guild War 2, 6 mois sur The Secret World et 2 mois sur DC Universe Online. La convivialité et ce qui prime pour moi dans le MMO étant un amis irl de Ash et Thorfinde et après avoir lu la charte je sais que si je suis intégrer ensemble on passera de bonne soirées. Le beau temps m'a fait louper le lancement du jeux et quand je mis suis mis: la chaleur+les poils de mon chat+TESO on fait grillé mon microprocesseur après 4h de jeux... J'attends mon nouveau pros sous peu mais comme je suis sur mon vieux pc et que Ash m'a donné le lien du forum j'en profite pour lire les post et me présenter dans la foulé.
Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Alex

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: Hellblazer50 Répondre en citant

salutation

bienvenue hésite pas a passer comme c'est formulé pour nous rejoindre voila

A Bientôt

fulie

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Hellblazer50 Répondre en citant

bienvenue Alex! en espérant que tes soucis se règlent vite pour qu'on puisse jouer ensemble!

ash134

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: Hellblazer50 Répondre en citant

Salut Hellblazé (comme dirai Mumble)

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Hellblazer50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange