Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djozer54

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

Je me présente:

Je me nomme Jordan mais les gens m’appelle Djo, j'ai 25 ans et je suis Adjoint De Sécurité au commissariat de Lunéville une petite ville en Meurthe et Moselle (54) près de Nancy. J'habite à Baccarat une petite ville mondialement connu pour son cristal.
Je vais me marié le 9 Août 2014.
Mes loisirs sont sortir avec ma chérie, aller au cinéma, se faire de bons restaurants, j'adore les animaux, faire de l'airsoft et grand collectionneur de figurine collector ou non.

J'aime faire toutes sortes d'activités paranormales et bien sur les jeux vidéos. Donc j'ai connu le MMO au lycée il y a maintenant 10 ans que le temps passe powa... J'ai commencé le MMO par WoW ensuite j'ai joué à Rift, au seigneur des anneaux online, à age of conan, et à star wars the old republic et j'en passe sûrement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarrock91

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Okay

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

bienvenu l'ami Smile

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

djozer54

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

Hey merci une merveilleuse guilde surtout s'il y a des fous, je me sentirais moins seul!!

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Djozer Répondre en citant

salutation

Avant tout Félicitation je suis marié tu fais une belle connerie Smile elle a encore gagné

Bienvenue par mi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Djozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange