Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangorn Le roi lion du heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans, j'habite à Montpellier, je travaille dans le domaine de la cartographie, principalement sur les thèmes de l'archéologie et de la biodiversité. Je pratique le tango depuis 2 mois et j'y consacre 2 soirs par semaine le lundi et le mardi. Le mercredi soir est réservé quant à lui à une soirée d'échange linguistique français - anglais.

Dans TESO, je joue un templier heal avec pour vocation de me focaliser sur le pvp en petit groupe (10~20 personnes). Je ne fais pas l'impasse sur le pve pour autant l'univers de TESO est très complet donc j'ai aussi envie d'explorer l'ensemble des donjons disponibles.

Actuellement je joue un Kaj'itt avec arc et armure intermédiaire, et pour les phases de groupe je switch en baton restauration et armure légère.
Pour les métiers je monte en parallèle les 3 métiers principaux (forge, couture, travail du bois) et en métier que j'appelle secondaire (enchantement, cuisine, alchimie) je ne monte que la cuisine (niveau 50 atteint il y a quelques jours). Je trouve que les métiers secondaires demandent trop de place dans l'inventaire pour pouvoir tous les monter en même temps.

Mon expérience dans les mmo et dans les jeux compétitifs remontent à wow vanilla, avec beaucoup de pvp en tant que capitaine d'une équipe de 10 joueurs pour atteindre le rang 14 (rang max pvp que l'on pouvait atteindre). Malheureusement pour moi je ne suis pas arrivé à ce rang. Je me suis arrêté au rang 11. Après quand les autres extensions de wow sont sortie je me suis mis aux arènes mais je ne retrouvé pas le plaisir du 10v10, du coup je n'ai pas cherché à atteindre les sommets.

Dernière édition par Sanji le Ven 11 Avr - 14:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:34 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

Après ça, je suis partie sur team fortress 2, où j'ai commencé mon rôle de soigneur dans les jeux vidéo je jouais Medic. J'ai joué pendant 2 ans sur le ladder français.

J'ai fait beaucoup de pvp de masse sur warhammer online au sein de la guilde orKs, avec toujours des objectifs de faire partie des meilleurs du serveur. Après j'ai joué à Aion à ses débuts, pareil beaucoup de pvp dans les abysses surtout en petit groupe (5~10 joueurs). Un passage également à la sortie de SWTOR, pendant quelques mois, en healer également avec un sorcier sith, le huttball était vraiment délirant.

Après ça plus vraiment de MMO m'ont attiré. Du coup je me suis mis au MOBA du moment League of legends. Avec pour objectif de rester dans la moyenne haute du classement, j'ai tenu le niveau les 2 premières saisons maintenant il faut vraiment s'investir à 300% pour être dans les 15% des meilleurs joueurs d'Europe.

Revenons à TESO après ce long voyage dans mon expérience des jeux vidéos a but compétitif.

Une fois le niveau 50 atteint j'aimerai être responsable d'un groupe de 10 personnes en pvp afin de pouvoir prendre des objectifs secondaires ou de bloquer les renforts adverses lors d'une prise de fort. Je ne suis pas attiré par les sièges de forteresse, mais plutôt par tous les objectifs qui peuvent sembler futile pour certain mais qui sont tout aussi important et qui demande une cohésion d'équipe plus importante à mon sens.

Si une place est a pourvoir dans votre guilde j'aimerai pouvoir y postuler.

Merci de m'avoir lu,

Sangorn le roi lion du heal Smile

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

merci pour ta présentation.

Birssan
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

Bonne présentation (pourquoi deux messages ^^ ?)

Bienvenue !

Sanji

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

Car je ne pouvais pas le faire avec un seul.
J'avais un message d'erreur, me disant que je ne pouvais faire un post vide. Alors qu'il était plein de texte xD
J'ai essayé plusieurs fois puis j'ai coupé en 2 et miracle problème résolu.

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange