Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangorn Le roi lion du heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Sangorn Le roi lion du heal Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans, j'habite à Montpellier, je travaille dans le domaine de la cartographie, principalement sur les thèmes de l'archéologie et de la biodiversité. Je pratique le tango depuis 2 mois et j'y consacre 2 soirs par semaine le lundi et le mardi. Le mercredi soir est réservé quant à lui à une soirée d'échange linguistique français - anglais.

Dans TESO, je joue un templier heal avec pour vocation de me focaliser sur le pvp en petit groupe (10~20 personnes). Je ne fais pas l'impasse sur le pve pour autant l'univers de TESO est très complet donc j'ai aussi envie d'explorer l'ensemble des donjons disponibles.

Actuellement je joue un Kaj'itt avec arc et armure intermédiaire, et pour les phases de groupe je switch en baton restauration et armure légère.
Pour les métiers je monte en parallèle les 3 métiers principaux (forge, couture, travail du bois) et en métier que j'appelle secondaire (enchantement, cuisine, alchimie) je ne monte que la cuisine (niveau 50 atteint il y a quelques jours). Je trouve que les métiers secondaires demandent trop de place dans l'inventaire pour pouvoir tous les monter en même temps.