Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaj

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut,

Étant donner que le jeu est en maintenance, je passe vite fait faire ma présentation avant que notre grandiose et honorable GM ne me chauffe les oreilles ^^

J'ai débuté les mmo sur SWTOR il y a 1 an. Teso est donc mon 2e, et je prend beaucoup de plaisir a le parcourir, d'autant plus que le style/gameplay est totalement différent.
Dans la serie Elder scroll, je n'ai jouer qu'a Skyrim (sur xbox360) avant ca.
Je suis très très fortement orienter PVP et Cyrodiil est la principale raison pour laquelle je suis la. Neanmoins, le PVE de Teso (solo et multi en dongeons) est particulierement captivant pour le moment. J'adore egalement le coter "Bac a sable" des MMos et, quand le temps me le permet, j’apprécie de laisser mes quêtes de cotés et faire des trucs bêtes et inutiles tels qu'improviser un concert de flute sur la place du marché, courir en sous-vêtements dans la neige de Vendeaume en chantant, ou encore effrayer les passants en étant déguiser en squelette.
IRL parlant, je vis dans une contree lointaine, tres lointaine. Mes horaires de connexions sont donc atypiques (6 heures de décalage). Il se peut que je ne puisse pas activer mon micro si l'heure est tardive chez moi, mais je peux allumer mumble pour les activités en groupe de guilde en général.

IG, j'ai la rerollite chronique, et a moyen-long terme je prevois de monter 4 persos minimum au level max. J'adore explorer les différents gameplays.
Je me concentre pour le moment sur Alyeska, une nightblade/lamenoire siphoneuse lv 35 avec bâton de destruction. Une templar bretonne soigneuse et un Dragonknight imperial tank sont également en cours. Je ferais un/une sorcier(e) en dernier.
Je déteste le craft et son farming dans tous les jeux, mais comme il le faut bien pour avoir un bon equipement alors je m'y force: travail du bois avec focus actuel sur les batons de destructions/restauration.
Je suis pour le moment très absorber par le pexing, mais n’hésitez pas a demander si vous avez besoin d'aide.

A bientot en jeu

Rhaj

PS: j'adore la cuisine de Nab

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salutation

Bienvenue à toi

Si tu n'est pas guilde Wisp   Orisvald / Did'Okori

Birssan
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange