Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation thorfinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorfinde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Ludovic, 34 ans et je vis a Vire. je travaille dans la mécanique de précision.

Je suis venus a l'univers de la fantasy avec le jeu de role et le wargames. J'ai beaucoup joué a wow (jusqu'a wrath of lich king) et un petit tera. Ma partie prefére est le PVE memes si une soirée pvp de temps en temps ca defoule.

je compte orienté Thorfinde, mon chevalier dragon nordique vers le dps, mais je ne suis pas opposé a l'idée de faire un peu le tank . Au niveau craft, je viens de commencer, donc pas encore d'idée , memes si la forge me botte toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tergoth

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 04:32 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

Salut Thorfinde !

Bienvenue dans la guilde. Moi même jeune recrue je peut te dire que tu sera pas déçu  Very Happy

A bientôt IG ! ! !

ash134

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

Bienvenue 

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:45 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Zarrock91

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Presentation thorfinde Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Presentation thorfinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange