Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Odron Kadath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gruub

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons par la partie IRL :

J’ai  43 ans, deux enfants et un travail très prenant (pour l’instant, je m’y investis). Je vis en Provence et joue (vu mon âge) depuis Pong. Toutes les consoles ou presque sont passées dans mon salon mais assez rapidement, je me suis tourné vers le JdR. J’ai été longtemps MJ sur AD&D, je regrette encore assez souvent cette époque où l’on enchainait les soirées aux ambiances  « particulières » avec entre autres Meluria Tharen.
Naturellement, j’ai transféré mon goût pour l’Heroic Fantasy sur les jeux vidéo. Certains ne m’ont laissé que très peu de souvenirs au point de ne même plus pouvoir les citer. D’autres, par contre, resteront inoubliables : les FF, les Zelda, les Dragon Quest et autres productions nippones. Rien que du très classique, que l’on me pardonne, j’en oublie encore un tas.
J’ai connu l’univers TES avec Morrowind à l’époque sur Xbox et j’ai alors accroché immédiatement à la licence ; des nuits et des nuits à retourner le jeu. Puis vint Skyrim.  J’ai commis l’erreur de le commencer sur PS 3, je n’ai pas pu profiter des différents mods de la version PC mais à l’annonce d’un futur TESO, je me suis mis à le guetter, à l’attendre.
Concernant les MMO, j’ai comme beaucoup ici joué à WoW, en privé puis en offi ; j’ai moi aussi dit NON aux peluches et aux combats de pets. J’ai quand même passé de formidables moments, rencontré quelques personnes fort sympathiques.
Puis ce fut l’errance…Un peu de Seigneur des Anneaux (bien mais je n’ai pas insisté, dommage), du Rift (pas accroché), du Swotor (pas assez Heroic Fantasy pourtant je suis à fond sur la saga SW), AOC (très bonne expérience mais seul à jouer), D&D online puis Neverwinter (trop P2W), TSW (bon concept mais trop contemporain) et Dragon’s Prophet (encore du P2W).
Je me suis alors rapproché d’un genre que j’avais délaissé : le H&S. Après l’inoubliable expérience D2, j’ai évidemment joué à D3 et j’ai été déçu comme beaucoup. Je n’irai pas voir du coté de l’extension maintenant que TESO est sorti.
 Je fais une parenthèse spéciale concernant un H&S totalement F2P qui m’a plus qu’occupé en attendant la sortie de TESO : Path of Exile. Je le recommande vivement et ce serait trop long que de vanter ses multiples qualités…foncez !

Pour la partie IG :

Mon main s’appelle Odron Kadath, elfe noir chevalier dragon orienté évidemment tank. Je sue dans toutes les forges du royaume et j’aime assez rajouté quelques enchantements à mes productions ou mes trouvailles. Après tous ces efforts, rien ne vaut un bon plat revigorant, je m’applique à persévérer dans ce domaine aussi.
Je m’oriente plus particulièrement vers la partie PVE, surtout le levelling dont j’aimerai profiter de chaque instant. Je ne pratiquerai le PVP que pour les besoins de la guilde éventuellement et si ma progression s’en trouve dépendante ; bref, ce n’est pas mon truc.
Après avoir parcouru plusieurs guildes pro pacte cœur  ébène, mon choix s’est porté naturellement sur celle-ci. Maturité, respect du temps de jeu de chacun, ambiance conviviale et mélange des profils, autant de qualités que je recherchais.
Au plaisir IG et sur mumble.
Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birssan
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath Répondre en citant

Présentation très agréable à lire Smile
Bienvenue chez nous !

Zarrock91

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath Répondre en citant

Super la présentation  Okay  Bienvenue Odron Kadath

Tergoth

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath Répondre en citant

Hello man, WELCOME !!!!

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Odron Kadath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange