Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agorha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agorha

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

Salutations !

Je suis Julien, 34ans et vivant à Rennes depuis moins de 2 ans. Je bosse dans l'audiovisuel depuis 14 ans, technicien, monteur vidéo et étalonneur junior.

Je suis l'ami d'Eskadi, celui qui lui a mis la puce à l'oreille sur l'univers de Tamriel et la sortie de TESO,
en contre partie il vous a trouvé, et nous voici. Héhé
Votre guilde semble très bien coller avec notre état d'esprit et nos objectifs ingame.

Je monte en parallèle un Argonien Templier Tank/DPS Lvl11 et un Khajit Lame Noire Lvl10 (oui l'ami des bêtes) dont je ne suis toujours pas sûr de l'orientation.
Le tank sera mon premier, j'ai toujours joué Healer et DPS sur les mmo précédents. Les premiers pas n'annoncent que du bon !

Niveau temps de jeu c'est assez correct, sauf quand je garde mes enfants et que je bosse le soir.
Eskadi et moi souhaitons nous investir et dépasser nos limites pve et pvp en bonne compagnie donc à vous de nous dire si ya moyen de moyenner Mr. Green

Je fais bref mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

salut

Le Rennais déjà présenter j atend ton wisp sur le jeu sinon

Adresse mumble  dans la taverne du forum..

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

Did'Okori ou Orisvald en jeu

Agorha

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

Coucou, merci ! On vous contact ce soir.

Zarrock91

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Agorha

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Agorha Répondre en citant

Héhé merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Agorha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange