Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskadi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut aventurières et aventuriers de Tamriel

Le moi :
Laurent 43 ans, plutôt tranquille sympa beau gosse, mince je me suis trompé de site Wink plus sérieusement mon caractère prédominant
ouvert d'esprit faculté d'adaptation,respectueux de l'Homme et de ces environs , age mentale beaucoup plus jeune Rolling Eyes .
Mes passe-temps :  randonnée, footing game, game.....Mon gagne pain : Maintenance Robotique pour l'industrie pharmaceutique.
Petite précision je travaille pour mes loisirs, l'ambition, j'ai donné, c'est plus fait pour ce détruire la santé.J'aime la vieeeeeeee Razz

Le gamer:
MMOrpg, WOW pve hl début lk, cata puis le pve ne me plaisait plus, trop de nerf donc pvp plus sérieusement en team RBG , (4 perso full stuff raid hero + pvp épique) tous cela sur 5 ans
puis Swtor création d'une guilde pve entre amis (on avait commencé les raids) pvp pour le plaisir. Tera pve pvp bon jeu dommage je n'avais pas insisté juste 2 perso full
début instance hero puis apas assez de temps, j'ai beaucoup aimé Tera.
Vocal ok, temps de jeu correcte.

FPS: j'en ai eu marre de farmer donc du shoot rapide pour test, Ghost recon online, planetside, Bf4.Borderrland excelent jeu.

Puis un ami m'a parlé du monde de Teso j'ai fait la béta j'accroche grave.......... un sorcier pour le moment dps burst lvl9  et un Templier heal lvl11
pour le moment. Evolution et changement pour ma part dans Templates possible.
Il y a tellement de possibilité dans le perso, à voir en fonction de mes envies et de celles du groupe.

Sinon j'ai parcouru votre forum sympa , découvrons nous  que l'aventure commence ...... Mort de Rire (pas trop doué pour le RP..)

Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Laurent

Bienvenue chez nous

Passe nous voir sur Mumble sinon
Did'Okori ou Orisvald en jeu
addresse dans l auberge du forum

Eskadi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

je suis passé sur le mumble hier bien sympa, mais comment vous procédez pour le recrutement ?

a ce soir Smile

Eskadi

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Zarrock91

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! 

Birssan
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange