Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meluria Tharen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meluria Tharen

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Meluria Tharen Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

Tout d'abord une tite présentation IRL.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône. A la base responsable camionnage dans une boite de transports, je suis actuellement en congé parental. Deux enfants (4.5  et 1 an), deux chats, un gros chien ainsi que mon cher et tendre comblent à merveille mon quotidien.

Tout à commencé avec le jeu de rôle papier. Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontrés 5 mercenaires avec qui j'ai pas mal bourlingué. Nous avons bien rempli nos poches, pillant souvent les villages ennemis, quasiment 1 week-end sur 2 pendant plus d'un an. Mais à trop se fréquenter, bah à la fin t'en peux plus de l'elfe noir assassin et de ses coups sournois pour atteindre les coffres en premier, tu vomis sur le demi-orc guerrier qui ne joue que les gros bill (9 en intel, erf, pouvait pas faire mieux que ça, hein...). Pi surtout, entre l'herbe à pipe, les bibines, et les nuits blanches....bah tu te légumises et tu fais rien d'autre du week-end^^ Je ne regrette en rien cette époque, bien au contraire.... je me suis éclatée. IG je ne suis pas à fond RP mais un tit coup de temps en temps ça ne fait pas de mal.

WOW a été une bonne alternative au JdR, moins contraignante. J'y ai joué beaucoup, longtemps, puis certains de mes amis sont partis vers d'autres horizons, guilde dissolue, refondée, migration, moins de temps pour jouer, pi me suis retrouvée all alone in Azeroth...

J'ai passé quelques temps sur DDO, puis Neverwinter dernièrement. J'ai tenté Skyrim, mais le coté "social" qu'apportent les MMO me manquait terriblement. J'ai stoppé alors que je n'étais encore qu'un "paysan".... TESO est LE jeu"tout en un" dans lequel j'ai de nouveau envie de m'investir.

IG je suis Meluria Tharen, Sorcière Elfe Noire. Je m'oriente plus vers le pve que le pvp. Couture pour le métier principal, bien que depuis le début je touche un peu à tout, juste pour voir^^ et surtout pour vider mes sacs.... Je recherche une guilde mature avant tout, où chacun peut jouer à son rythme sans pression aucune. Il me semble que je suis au bon endroit!!!!

C'est avec l'un de mes meilleurs amis (mon ancien Maître de JdR) que j'ai commencé TESO, il m'a aussi aiguillée vers ce forum. J'espère qu'il postera sa candidature et que nous serons acceptés.

Charte "lu et approuvée"

Au plaisir de vous retrouver IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: Meluria Tharen Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Meluria Tharen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange