Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orisvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Orisvald Répondre en citant

Donc moi c'est jean-christophe (jc) j'ai 37 ans (aie ça fait mal), divorcé et pére de deux chouchous
 Je bosses dans la biiiipppp (NDA) désolé 
 en bourgogne.  

J'ai touché un peu à tout en jeux vidéos, pc et consoles toutes générations confondues, j'ai commencé à 12 ans sur un TO7 haha donc voilou.

J'ai joué à WOW pendant plusieurs années, quasi du départ, j'ai adoré jouer à ce jeu mais maintenant il est dépassé et donc sur le conseil d'un bon ami, j'ai testé SKYRIM, car j'adore le style moyenâgeux, bien sûr je suis donc tombé amoureux de la saga elder.
Etant un des chanceux qui a pu tester la béta TESO du départ, je suis tombé en admiration devant tout ce travail effectué. Et là, je vous écris ma présentation alors que le jeu n'ai pas encore sortit mdr, nous allons avec quelques amis jouer la dernière
 béta .

Mon perso principal est pour l'instant templar, mais j'ai test d'autres races aussi, j'ai test tout ce qu'il y avait à tester sur la béta qui est pour moi trés positive
Je ne suis pas encore arrêté sur mon choix de perso mais j'ai déjà son nom Smile

ha oui j'ai oublié de faire mon coming out: je suis un gros GEEEEEEEEEKKKK mais je me soigne (pas). Sur ce je vous dit à bientôt ici ou IG. 
. GEEK un jour GEEK toujours.

Dernière édition par Orisvald le Dim 23 Mar - 23:19 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Orisvald Répondre en citant

Salut sinon quoi d'autre ......

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Orisvald Répondre en citant

quoi d'autres heuuu, j'aimes les tartes aux pommes, vu que tu les épluches bien mouhahaha

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: Orisvald Répondre en citant

T'as bien l'air motivé toi ^^

Visiter le site web du posteur
Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: Orisvald Répondre en citant

NON PAS DU TOUTTTTTTTTTTTTTT JE VEUX MON JEUUUUU GNAGNAAAA ( en mode caca nerveux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Orisvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange