Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation HerrMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HerrMD

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille dans l'audiovisuel et j'ai commencé les mmo avec neverwinter night. Je suis ensuite passé sur wow à partir de Burning crusade(la meilleure période de ce jeu Very Happy) jusqu'à cata. Les pandas: non merci faut pas se foutre de la gueule du monde ^^. J'ai un peu touché à SWTOR.

Mon perso s'apelle Al hazred(hommage à Lovecraft) Corino(homage à Frank Herbert). C'est un sorcier Altmer exilé à Morrowind pour pratiques douteuses de la magie(dps et heal) dont les métiers sont couture et travail du bois(sans surprise ca ^^).

Les aspects du jeu qui m'intéresse le plus sont: le craft, l'exploration et les intrigues entre factions...

Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Sympa mais parle nous peut être un peut plus de ton vrai toi ^^ et bienvenu

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Bienvenue, mais comme crabe, parle nous un peu de toi Smile

HerrMD

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Et bien que dire...mon péché minion: le catch! Un entertainment sans aucune Hypocysie...et puis y a vraiment du spectacle ..bref ca détends mon esprit torturé!

Dans mon boulot je m'occupe de direction artistique((rouge /rose sur fonds noir ca le fait pas les gars Wink ) et de gestion d'équipe d'infographistes pour des effets spéciaux numériques.

J'adore le métal, et l'instrument le plus métal au monde c'est le piano de jerry lee lewis (Great balls of fire).

Zarrock91

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Ok ok et tu t'appelles comment ? tu as quel age ? tu habite dans quel coin ?  Mort de Rire

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

salut

Oui juste quelque info sur toit même

comme les demande précédente

Merci

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Présentation HerrMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange