Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation HerrMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HerrMD

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille dans l'audiovisuel et j'ai commencé les mmo avec neverwinter night. Je suis ensuite passé sur wow à partir de Burning crusade(la meilleure période de ce jeu Very Happy) jusqu'à cata. Les pandas: non merci faut pas se foutre de la gueule du monde ^^. J'ai un peu touché à SWTOR.

Mon perso s'apelle Al hazred(hommage à Lovecraft) Corino(homage à Frank Herbert). C'est un sorcier Altmer exilé à Morrowind pour pratiques douteuses de la magie(dps et heal) dont les métiers sont couture et travail du bois(sans surprise ca ^^).

Les aspects du jeu qui m'intéresse le plus sont: le craft, l'exploration et les intrigues entre factions...

Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Sympa mais parle nous peut être un peut plus de ton vrai toi ^^ et bienvenu

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Bienvenue, mais comme crabe, parle nous un peu de toi Smile

HerrMD

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Présentation HerrMD Répondre en citant

Et bien que dire...mon péché minion: le catch! Un entertainment sans aucune Hypocysie...et puis y a vraiment du spectacle ..bref ca détends mon esprit torturé!