Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Sorsha /Aerothunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorshä

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Presentation Sorsha /Aerothunder Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Bryan j'ai 25 ans je suis marié et je travaille dans le dépannage infomatique sur Avignon.
pub > www.depannage-informatique-avignon.com

Je joue un Chevalier dragon DPS CaC Avec forge comme métier principal ( Sorshä )

Mon expérience dans les MMORPG:
Wow : De vanilla a Mist of Pandaria j'en ai trés largement fait le tour en PVE HL et PVP ( plus de 3700H cumuler sur ce satané jeux!)
Warhammer Online et son RVR
SWTOR étant un grand fan de la saga Smile

En espérant vous voir vite en jeux Smile 

Sorsha

Bryan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Presentation Sorsha /Aerothunder Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Presentation Sorsha /Aerothunder Répondre en citant

Welcome  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Presentation Sorsha /Aerothunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange