Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tergoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tergoth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Tergoth Répondre en citant

Salut à tous. 

Merci pour l'invitation, donc je me présente un peu (Irl) : je m'appelle Axel j'ai 27 ans et je viens de Lyon. Professionnellement je bosse dans le batiment (platrié peintre). 

Sinon IG à la base je viens de WOW avec mon pote Katsumie ca fait 3 ans qu'on joue ensemble à peu près.

Voila je vois pas quoi dire de plus, hésitez pas à me wisp si vous voulez plus d'info.

Encore merci pour l'invitation et au plaisir de jouer avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trichat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Tergoth Répondre en citant

Bienvenu à toi au plaisir dans le jeu.

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Tergoth Répondre en citant

Bienvenue à toi, partenaire sexuel de katsumie  Mort de Rire

Tergoth

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Tergoth Répondre en citant

Ptdr, merci Zarrock !!

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Tergoth Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Tergoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange