Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trich et Trichat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Votre personnage de jeu -> Personnage de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trichat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Trich et Trichat Répondre en citant

Nom : Trich
Race : breton pour le mana et la réduction des couts en mana

Classe : Lame Noir => spé Heal

Equipement actuel : armure légère afin de maximisé la régène mana / 2 armes pour le solo et dps plus vite / Bâton de régénération pour le heal

Métier : Couture
Sera mon perso principale

Nom : Trichat
Race : Orc pour l’augmentation de Vie et Vigueur et leur régénération combat

Classe : chevalier Dragon = > Tank

Equipement actuel : armure Lourde / Arme à 2 mains / Epée bouclier

Métier : Forge
 Personnage que je jouerais principalement avec ma copine le temps de passer lvl 50

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trichat

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Trich et Trichat Répondre en citant

Comme demandé mon objectif et mes dispo

Objectif :
Pour le moment je privilégié le PVE afin de faire un lvling rapide ; Cyrodile n’étant rentable en XP que si l’on ce concentre uniquement sur le PVE.
Après le lvl50 j’aurais surement l’activité suivante :
PVE HL, DONJON, RAID : 60%
PVP : 40%
Pour le moment ces chiffres ne sont qu’une estimation qui pourra varier.

Présence :
Actuellement le jeu viens de sortir je vais donc être très présent sur le jeu afin de LVLUP et me STUF. Donc pour les semaines qui arrive sauf soirée bar et déplacement à Paris. Je serais présent tout les soirs et tout les weekends (sauf weekend tournoi ou championnat (17 et 18 mai) de France de Warhammer).
Ma vision à long terme sur mes dispo dans le jeu : 3 à 4 soir dans la semaine de boulot (19h à 00h voir 01h) le vendredi sera surement plus une soirée réservé à l’IRL
Les weekends à moins d’un tournoi ou de copine chez moi je serais dispo

Donc on va la jouer pro :
Lundi : 19h à 00h
Mardi : 19h à 00h
Mercredi : 19h à 00h
Jeudi : 19h à 00
Vendredi : absent ou 19h à dormir sur le clavier

Weekend en fonction ce qui à de prévu en IRL
Pas là ou là tout le temps que je ne dors pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Trich et Trichat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Votre personnage de jeu -> Personnage de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange