Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Trichat Trich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trichat

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Julien mais beaucoup plus connue sous le pseudonyme de Trichat. J’ai 29 ans ; dans le monde professionnelle je suis prestataire en informatique est mon client actuelle est la SNCF ou j’ais un rôle de chef de projet multiple.

Mon expérience en MMO est la suivant :
-          WoW : du début jusqu’à la moitié de Burnig Crused. Sur le quel j’ai réalisé du PVP HL ainsi PVE HL en DPS close, Tank, et Heal.
-          Warhammer Online : Le PVP ma beaucoup amusé mais je ne suis resté que brièvement car tout mes pote on abandonné trot rapidement le jeu.
-          Guilde Wars  2 : que j’ai abandonné après 4 ou 5 mois pour manque de contenu HL.
-          Ingress : oui oui ces un MMO en réalité augmenté je suis encore  actif sur le jeu  « faction bleu » si vous soulez nous rejoindre la résistance à besoin de vous !!! mais je pense que TESO va prendre le dessus.

Moi dans les jeux :
J’ai un gros passif de farmeur chinois ; tache ingrate qui ne me dérange pas
Je suis un joueur HL (PVP et PVE) et qui s’investi pour la réussite.
Malgré ca je suis un grand déconneur ; toujours à charrier, mais je trouve toujours ca plus drôle quand il y à un retour.

Pour le moment je monte 2 Personnages :
Trichat : Chevalier Dragon orc pour une optique Thank PVE et PVP ; ce personnage sera principalement joué avec ma copine mais une fois lvl 50 pourra être dispo pour d’autre actions.
Trich : Lame Noire breton pour une optique Heal PVE voir PVP mais je vais avoir besoin de plus d’entrainement. Trich sera surement mon personnage principal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash134

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Bienvenue à toi

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:36 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

bienvenu à toi Smile

Draig-Athar

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Bienvenue Trich ^^

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Salutas

Bienvenue chez les fous

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Bienvenu, j'ai peut être mal lu mais tu viens d'où? 

Visiter le site web du posteur
Trichat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Je suis de Lyon 1er 

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Présentation : Trichat Trich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange