Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulrich Thod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Thod

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

Salut à vous.

Je me présente Julien 34 ans de Rennes en couple avec enfants.

après le phase bêta et mon expérience ( sans expertise non plus,, a la cool quoi) des épisodes de TES, j'ai voulu plonger  tête la première dans ce nouvel opus.

JOIE!!

joie d'y être depuis 2 jours et d en prendre plein la vue. J'ai vraiment hâte de passer à la vitesse supérieur en intégrant une guilde.

Joueur mature et sans prétention, j 'affection l'exploration le craft et surtout le PVP massique avec une touche de RP ( à dose homéopathique).

Je joue Ulrich Thod, brave type à la base, sorcier bréton ( templier feu) banni de son peuple aprés une sombre histoire de meurtre dans une ambassade thalmor afin de venger la mort de sa moitié en faite tuée par les elfes noirs afin de le retourner ( capilo-tracté à mort); en faite cette rumeur n’est pas très claire enfin c'est ce que les gens disent moi aprés....
enfin bref, du coup le type tombe fou, se lave plus, se rase plus et  rêve  de voir ce monde bruler ...

JE partage mon temps de jeux avec mon frère et un cousin IRL qui chercherons à me rejoindre.  Il se présenterons à leur tour.

mes horaire de jeu son variés et non prioritaires sur ma vie de famille, plutôt milieu de soirée jusqu’à 1h du matin, souvent plutôt vers 9h. Régulièrement des sessions  en journée, j'ai un boulot super cool.

voila j’espère vous apporter mon grain en moins , mon fair play et mes délires.

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

Salut

Bienvenue parmi nous .
Enfin un Breton, je suis de Loudéac.

fulie

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

bienvenue a toi!

ash134

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

Welcome home

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

Bienvenue à toi d'une ancienne résidente d'un petit village 40kms au sud de Renne.

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:35 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

bienvenu Smile

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Ulrich Thod Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Ulrich Thod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange