Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Orphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphes

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 37 ans, j'habite dans un village proche du Mans et je suis mordu de mmo Smile. Mon premier délire fût sur Mankind (1999) puis EvE, DAoC ,Wow, WaR, Aion, Rift.....) bref une bonne grosse expérience on line. J'espère retrouver dans TESO un mixte de DaOC + WaR pour la partie PvP/ RvR que j'aimais tout particulièrement.

J'ai participé aux Beta pour découvrir l'univers Elder Scrolls qui m'étais totalement inconnu et aussi pour voir comment était construite l'interface et la gestion du perso. C'est d'ailleurs lors de la dernière Beta que j'ai fait connaissance d'Orisvald. Et me voila donc ici pour vous rejoindre Wink

Le taf me prend énormément de temps (trop même) mais j'arrive à me co quasiment tout les soir (20h30 - 23h voir + si raid programmé). Je n'ai aucune idée de la classe de mon perso ! D'habitude je joue Heal mais sur TESO j'ai peur de me faire déchirer sur le champ de bataille du au faible dps ... donc je suis encore en réflexion Wink (il reste encore 1 journée pour me décider lol).

Voila, sinon je suis pas un grand expressif et je suis plutôt très peu bavard sur mumble (mais je me soigne !), si j'ai oublié des choses ou si vous voulez d'autres infos il suffit de demander Smile

A très vite.

Orphes

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Salut et bienvenu, le truc c'est que dans Teso tu peux créer pas mal de petit heal avec du bon dps

Visiter le site web du posteur
Cyprine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum ^^
a bientôt in game ^^

Zarrock91

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Bienvenue ! et à demain Very Happy

ash134

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Bienvenue à toi Orphes

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

Tout puissant

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Salutation

Bienvenue chez nous

hésite pas à passer nous voir sous mumble

A Bientôt

Papy

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

bienvenu

fulie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

bienvenue Orphes!

Man0maN13000

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

Bienvenue, t’inquiète on va te soigné irl et ig  Laughing

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: héééééééééé Répondre en citant

je vais juste te dire rebienvenue à toi Smile

pinky72

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Orphes Répondre en citant

bienvenue a toi et vive la sarthe hihi ca se trouve on habite dans le même village mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Orphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange