Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> The Elder Scrolls Online -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man0maN13000

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Salut a tous nous somme le vendredi soir, week end de l’accès anticipé qui commence dimanche 30 à 13h

Donc pour nous facilité les chose je donne rendez-vous a ceux qui le peuvent, dimanche 30 a 12h30-45 sur le mumble, histoire de discuter un peu ensemble avant de ce lancer dans l'aventure, de test chacun de sont coter quand on peux vraiment ce connecter pour prévenir les autres et bien sur jouer ensemble, car ça peut être un peu avant ou après 13H et il faudra être réactif pour ne pas ce retrouver sur une liste d'attente qui peux être longue, puits les serveur de débordement ne sont pas aussi bien calibré que sur le méga serveur et je ne suis pas sur que l'on peux changer de phase sur les serveur de débordement pour ce rejoindre. 
N'oublions pas que nous ne somme pas sur un simple serveur FR mais sur un serv mondial, car si la dernier news et toujours d'actus nous seront sur les serveur nord-américain, américain comme européen et ça fera beaucoup de monde, en plus de ça nous seront chez nous un dimanche et un dimanche tout est fermé donc quoi de mieux a faire que de ce lancer dans TESO des les 1ere minute ce que je pense le plus de gens disponible feront, les autre pays même si il auront un décalage horaire seront soit en début de week end pour eux ou soit il sera 19h donc après le boulot, moi je vous le dit il va y avoir pas mal de connexion, donc pour parée a tout éventualité et pour que l'on joue ensemble voila l'utilité de ce post.

Donc laissez des commentaire après ce post si pour vous c'est une bonne idée, et si oui l'heure a lequel vous vous connecterais au jeux et mumble ou que au jeux pour ce qui ne veule pas encore venir mumble, que l'on sache que vous êtes quand même connecter pour vous parler en priver pour pouvoir communiqué temps que la guilde ne sera pas encore crée.

Donc pour moi:

C'est une bonne idée
Je serait connecter sur le jeux et mumble dimanche 30 a 12h30 et même peut être avant

voila sur ce a très vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyprine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

idem je serai connectée vers les 10h-11h ^^
le 30!
A touty Mr. Green

zicran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

12h30 ça me va ! Avec un peu de chance ils ouvriront les serveurs avant 13h, comme sur les bétas !

Orphes

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

12h30 également. Je viens de finir de DL la maj, je suis prêt !

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

11heure plutôt pour moi 

Visiter le site web du posteur
Zarrock91

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Si tout va bien, je finis le taf a 12h, donc je serais dispo à partir de cette heure. Pour repartir a 15h

zicran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Oubliez pas le changement d'heure de cette nuit Very Happy

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Salutation tout le monde
 Je serais connecté samedi 15h heu pas possible il est déjà 15h20 bas je suis déjà co alors Smile
Si possible petite réunion avant 13h demain si possible.

Tiber Septim  dit Didokori le tout puissant

Papy

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Je serais co à 11h00

Draig-Athar

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

Je serai là, je suis prête ^^

Man0maN13000

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ??? Répondre en citant

ah ben c'est bien tout y'aura du beau monde dimanche  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous a tous dimanche 30 à 13H ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> The Elder Scrolls Online -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange