Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation pinky72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinky72

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

bjr a tous et toutes bien sur  voila je me présente irl je suis nathalie j ai 38 ans  je vie sur le mans  avec mon copain et mon fils de 14 ans. je suis actuellement sans emploie mais ça va bouger des la semaine prochaine yesssss^^
sinon niveau passion c est la photo ma meute de chiens et j espère le plus rapidement possible la moto ben vi je me lance enfin dans le permis moto .
voila pour la première partie  pour le monde in game  j ai jouer a différent mmo mais je préfère le dire j ai pas une grande grande experience non plus je cherche surtout a jouer dans une bonne ambiance  zen sans prise de tete car suis pas la derniere a raconter des conneries histoire de détendre l atmosphère ^^ je pense etre plus dispo le soir  et le week en fonction de la vie irl évidement . j ai déjà papoter avec mr orisvald sur skype hier soir je pense que ça c est pas trop mal passer mise a part qu il me doit tjrs le respect hihi ^^ bref vous avez l air d etre le genre de guilde que j aimerai intégrer  donc ça seras a votre bon vouloir amicalement et au plaisir pinkynette 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok pour moi sans souci, mais je dois le respect à personne héhé

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

On passe du bon temps sur le mumble sans prise de tête, bienvenu

Visiter le site web du posteur
Man0maN13000

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

bienvenue

Balooser

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Respect My Authoritah !!! >< Bienvenue =)

ash134

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Welcome home

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Very Happy  et à très bientôt IG ou mumble Smile 

zicran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! A très bientôt !

Papy

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Welcome

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

Salutation

Madame.... bienvenue à vous , je reste à votre entière disposition pour toute question au plaisir ....

Moi c'est le GM 40ballets.
 Orisvald tu me dois le respect que tu le veulent ou non Mort de Rire

Twisted Evil

pinky72

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

merci a vous pour votre accueille en tout cas  je viendrai rapidement vous faire un coucou sur mumble  avec grand plaisir . en tout cas je vois que orisvald doit le respect  au grand gm hihi^^

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: le respect Répondre en citant

mais lool je dois le respect à personne moi  Shocked  et pas aux vieux  Razz  héhé et je changerais rien   Evil or Very Mad  !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cyprine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:16 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

pinky72 a écrit:

bjr a tous et toutes bien sur  voila je me présente irl je suis nathalie j ai 38 ans  je vie sur le mans  avec mon copain et mon fils de 14 ans. je suis actuellement sans emploie mais ça va bouger des la semaine prochaine yesssss^^
sinon niveau passion c est la photo ma meute de chiens et j espère le plus rapidement possible la moto ben vi je me lance enfin dans le permis moto .
voila pour la première partie  pour le monde in game  j ai jouer a différent mmo mais je préfère le dire j ai pas une grande grande experience non plus je cherche surtout a jouer dans une bonne ambiance  zen sans prise de tete car suis pas la derniere a raconter des conneries histoire de détendre l atmosphère ^^ je pense etre plus dispo le soir  et le week en fonction de la vie irl évidement . j ai déjà papoter avec mr orisvald sur skype hier soir je pense que ça c est pas trop mal passer mise a part qu il me doit tjrs le respect hihi ^^ bref vous avez l air d etre le genre de guilde que j aimerai intégrer  donc ça seras a votre bon vouloir amicalement et au plaisir pinkynette 
Wééé et une gameuse de +!!! et une futur motarde ^^
a bientôt  Mr. Green

fulie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: presentation pinky72 Répondre en citant

bienvenue Pinky! oui une nouvelle gameuse trop cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: presentation pinky72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange