Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement -> L'objectif de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: l'objectif Répondre en citant

Je voudrais une guilde avec des joueurs passionnés  avant tout , disponibles et matures, une guilde ou le niveau d'entraide restera la clé de notre réussite.
La maturité et l'ambition sera la force de notre guilde.

Une guilde avec un cœur fort, des piliers , une base indestructible , tout ça n'est possible qu' avec vous , avec vous tous qui me rejoindrez .

Venez m'aider à construire une guilde qui fera parler d'elle sur toutes les terres de Cyrodiil .

Je veux pas vous saouler avec des blabla comme toutes les autres guildes et leur belle histoire du déjà vécu,je vais pas m'éterniser la dessus .

Je suis motivé, je veux monter une guilde mature et solidaire sur tout les points aussi bien JCE que PVP...

N' hésitez pas à vous inscrire même pour laisser quelques mots positif ou négatifs. On en apprends toujours

Monter une guilde avec une base d'une autre guilde on peut en discuter aussi.

Un peu marre d' écrire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement -> L'objectif de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange