Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smoggo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Thibault aka Smoggo in game, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Bordeaux.

Fan incontesté de jeux vidéo je voue un culte particulier au RPG comme fallout, Mass effect et bien sur la série Elder Scrolls Smile 

J'attends TESO depuis 2 ans comme beaucoup et participer a toutes ces bêtas m'ont mis en bouche pour acheter l’édition impériale. 

Pour en revenir au jeu, j'ai l'intention de me monter un chevalier dragon axé dps/tank que j'axerais full tank à plus haut niveau. Et pour le craft je pense partir sur la forge ou de l'enchantement à voir...

Dans tous les cas j’espère pouvoir passer plein de bons moments avec vous les gars, le tout dans une ambiance sympatoche et décontractée  Cool  

A dispo pour toutes questions, 

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Salutation

Bienvenue à toi

Y a que des Bordelais ici incroyable...

Pourrais-tu faire un poste sur la page mon personnage de jeu  stp!

Hésite pas à passer sur mumble toujours du monde vers 17h

A bientôt

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bon je crois que je vais faire une session jeune de bordeaux parce qu'on commence à être nombreux dans cette guilde à avoir un peu plus de la 20ene et être sur Bordeaux.
A bientôt sur le mumble pour finaliser tout ça et bienvenu.