Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smoggo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Thibault aka Smoggo in game, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Bordeaux.

Fan incontesté de jeux vidéo je voue un culte particulier au RPG comme fallout, Mass effect et bien sur la série Elder Scrolls Smile 

J'attends TESO depuis 2 ans comme beaucoup et participer a toutes ces bêtas m'ont mis en bouche pour acheter l’édition impériale. 

Pour en revenir au jeu, j'ai l'intention de me monter un chevalier dragon axé dps/tank que j'axerais full tank à plus haut niveau. Et pour le craft je pense partir sur la forge ou de l'enchantement à voir...

Dans tous les cas j’espère pouvoir passer plein de bons moments avec vous les gars, le tout dans une ambiance sympatoche et décontractée  Cool  

A dispo pour toutes questions, 

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Salutation

Bienvenue à toi

Y a que des Bordelais ici incroyable...

Pourrais-tu faire un poste sur la page mon personnage de jeu  stp!

Hésite pas à passer sur mumble toujours du monde vers 17h

A bientôt

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bon je crois que je vais faire une session jeune de bordeaux parce qu'on commence à être nombreux dans cette guilde à avoir un peu plus de la 20ene et être sur Bordeaux.
A bientôt sur le mumble pour finaliser tout ça et bienvenu.

Visiter le site web du posteur
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Houai

Thibo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Je suis Bordelais ouais mais je suis en stage de 6 mois à paris en ce moment, je taff à ubisoft (gamer for ever  Okay

Dans tout les cas je serais dispo en semaine seulement après 18h-18h30. 

A tanto sur mumble dans ce cas, oublier par de partager les codes d'accès par contre.

Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Gégé à toi que sa dur

zicran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Je les ai thibault les codes je vais te les passer sur FB !

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu à toi l'ami ouais que des bordelais mdrrrrr en tout cas tu vas pas être déçu héhé

Cyprine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

bienvenue a toi  Mr. Green et a bientot in game  Okay

Zarrock91

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

ash134

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Bienvenue à toi aka Smoggo
A bientôt ingame

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Smoggo Répondre en citant

Merci à tous, je vous rejoins lundi aprem sur mumble pour mes premières heures de jeu.

A bientot guys

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Smoggo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange