Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Man0maN13000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Salut a tous, je me présente Manoel alias Man0maN13000

Irl: Je mesure 1m90 pour 100kilos 26ans grand sportif, groupe sanguin O négatif donneur universel non je déconne revenons a nos mouton, je vie et j'ai grandie a marseille (mais je ne suis pas anti parisien, j'adore cette ville) j'adore tout les été aller au calme dans les haute alpes (05) depuis tout petit, sinon je peu également vous dire que je travaille dans la téléphonie mobile (Bouygues et maintenant SFR, j'esperes plus tard Orange xD) je pratique le foot depuis l'age de 5 ans même si depuis 1 ans et demi je ne peu plus a cause de divers blessure plus ou moin grave, j'ai également pratiqué beaucoup de sport de combat surtout des sport en kimono (Judo, Sambo, Karaté) un peu de boxe thai également, voila je pense que irl sa suffira xD.

Ig: Je joue a la console depuis la nintendo, je les est toute eu meme les console portable sauf les dernieres (Vita & Ds) qui ne m'attire pas du tout pour le moment, la seul console next-gen que je possède est la wii u, la ps4 ou xbox one je ne les prend pas pendant les 1ere mois j'ai toujours fais ça pour toute les consoles en plus pour la 1ere fois j'ai un dilemme Ps4 ou Xbox One, j'ai toujours était Ps mais bon pour la next gen je veux bien réfléchir, parce que j'aurais pas les 2 console tout de suite trop grosse dépense.
Mais pour moi le vrais gaming ce fais sur Pc mon 1ere Pc je les eu a 10 ans je les gardé 8 ans, toute en changent des pièces tout les 2 ans (Cpu, Gpu, Add Ram) j'avais déjà une big carte mere qui coûté bonbon jamais changé ainsi que le DD, j'ai 1 seul fois changé d’écran pour passé au plat, vue que j'avais un cathodique.

Mon orientation gaming je suis plus un fana des mmo, j'ai débuté sur RO puits Rose Online, Guild Wars et la ensuite la claque wow qui a pris mon âmes pendant 4 ans, j'ai testé Age Of Conan, Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2, Final Fantasy les 2 version, neverwinter, Aion, Rappelz, Warhammer, The Secret World, j'ai testé la Beta de The Elder Scroll Online un mmo que j'attend impatiemment.

Je suis un grand adepte des jeux de zombie: ZombiU, Left4Dead 1 & 2, Dead Island & Riptite, Dead Rising 1 2 3.
Je suis un fan du studio Bethesda: Oblivion, Skyrim, Fallout 3, New Vegas.
J'adore les jeux Coop ou Multi, donc tout ceux que j'ai déjà cité mais aussi Rust, Nether, Minecraft, 7 days to die, dayz, Le Seigneur Des Anneaux La Guerre Du Nord, Football Manager, Counter Strike (grand joueur, j'ai jouer a l'epoque de la 1.5) Serious Sam 3, Saints Row, Rage, Orcs Must Die 2, Chivalery.
J'adore les Final Fantasy, j'y est tous jouer au classic (le 8 est le meilleur).
Je suis fan de Valve (Half Life, Portal)
Concernant les jeux de foot, roger lemmere a bercé mon enfant d’entraîneur tout comme Fifa, puit je suis passer a Pes pour depuis 5 ans etre revenu a Fifa (Pes c'est de la merde maintenant) et grand adepte de FM même si j'aime bien LFP.

Mon attente de TESO, un mmo qui me donne envie de me connecter, un mmo ou je prend du plasir, un mmo avec du challenge, un mmo avec un belle univers une bonne ambiance, ou pour faire cours un mmo complet comme la pu être le seul a mes yeux WOW (attention même si il a une réputation kikoulol je ne suis pas un kikou, j’étais dans une guild 30+ alors que je n'est toujours pas 30ans et encore moins a l'époque)

Mon attente de cette guild, des gens mature, marrant, sans prise de tete, qui veule passer des bon moment, un petit coter RP sa ferais plaisir également et surtout une guild qui pense a c'est membre a la communauté (pas de l'anneaux xD) et qui ce projette sur le long termes, car je n'est jamais changé de guild comme de chemise sur les 3/4 des mmo j'ai eu peut être de la chance mais j'ai fais une seul et même guild du début a la fin (je ne compte pas les fusion de guild qui pour moi reste quand même une même guild mais qui s'agrandit) 

Mon style de jeux, a l'époque j'aurais dit hard core gamer mais aujourd’hui je sais pas si c'est l'age mais je me suis casualisé mais attention si challenge il y a mes différent sport pratiqué fond de moi un compétiteur dans l’âme, mais jamais je pousserais les gens a ce rendre malade pour down des boss cela doit toujours être fais dans le plaisir, j'ai toujours eu des responsabilité dans les différent mmo, que ce soit GM, Officier, Raid Lead, Organisateur d'event même si aujourd’hui (je sais pas si c'est l'age encore une fois qui fais cela) je préfère me délester de toute responsabilité pour être un joueur lambda ou prénium  (prénium ce sont les joueur qui on un gros skill souvent dispo pour aider et qui s'investisse sans que l'on leur donne de grade) je suis plus un joueur prénium aujourd’hui je pense quand même (même si je ne connais pas mon skill encore trop peu de temps sur la beta) qu'un joueur qui souhaite être gradé (d’ailleurs sur mon dernier mmo on ma nommé Officier sans que je le veuille vraiment mais si il le faut et que j'ai le temps je le fais temps que cela ne gâche pas mon plaisir de jeux ben je prend ce grade et les responsabilité qui vont avec au sérieux...sa fais égoïste mais bon on est la pour prendre du plaisir Very Happy ) j'aime coaché également les joueur qui on du mal ou qui ne sont pas optimisé, aider autrui je suis comme ça on laisse pas un copain ou une copine en galère Smile  

Mon personnage, je serait templier avec un spé hybrid Tank/Dps avec un minimum de support régèn santé/vigueur, sort/technique une spé hybrid Ambidex/RétaLumineux, stuff hybrid également mi intermédiaire mi lourd, histoire de pouvoir soulagé tout le monde et de paré a toute éventualité pvp/pve. Mes metier seront Forgerons/Vetement (si j'ai bien compris vêtement c'est pour faire les intermédiaire?)

voila ma présentation de fou lol mais bon on aime ou on aime pas ce présenter puits moi une bonne présentation y'a du contenue c'est comme dans un jeux on veux du contenue xD, je pense que plus vous avez d'info plus vous serez le genre de personne que vous êtes susceptible de recruter sa évite les faux pas, puits je suis dans l'optique d'une seul guild pas douze, donc je n'aurait pas a refaire un pavé comme celui-ci.

j’espère que vous vous êtes pas en dormi en lisant ou même pire (crever les yeux xD) j’espère que mon profil ou ma mentalité vous plaira (on dit que je sais très bien vendre un produit au travail ou même dans la vie de tout les jours des que je parle de quelque chose) la je me suis vendu a vous on peu partir sur une formule low coast sans engagement ou sur du 24 mois avec un prix préférentiel me faut juste rib, carte bleu, pièce d'identité xD aller sur ce j’arrête d’écrire parceque je suis un putain de romancier je pourrais vous écrire une putain d'histoire (je suis fou dans ma tête Smile

Sur ce a plouche sur mumble ou dans le jeux.

Ps: La personne qui ma parler de votre guilde jouer avec vous a la beta elle s'appel viviane sur le jeux auquel je la connais c'est ninian mais dans TESO je me rappel pas du tout :s en tout cas elle fait partie du petit groupe qui joue avec vous a la beta.

ps2: j'ai déjà tenu ou crée des forum de guild si vous voulez de l'aide ou idée (j'en est déja) je suis a votre disposition.

ps3: Le GM dit moi tu serait pas le rois de Oblivion hin, je tes démasqué

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:35 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Heu!!! je c'est plus ou j'en suis la ....
Sinon ...
Bienvenue par mi les fous

Hé oui, je suis le grand tout puissant  Roi Tiber

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Le grand et puissant éplucheur de pomme!

Visiter le site web du posteur
Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Pour ton perso de jeu tu pourras faire un poste sur le sujet dédié si c'est pas déjà fait STP

Petite question ton nom de personnage sera plus simple dans le jeu ?

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu chez les foussss Smile oui c'est le roi des fous tib Wink sinon viens sur mumble pour discuter, tu verras on a une bonne ambiance on es sur les starting blocks haaaaa

Cyprine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ et a bientot in game  Okay

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Merci a tous pour vos message et merci de m'accepter.

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:
Pour ton perso de jeu tu pourras faire un poste sur le sujet dédié si c'est pas déjà fait STP

Petite question ton nom de personnage sera plus simple dans le jeu ?

Ok je vais voir pour faire le post sur mon perso d'ici peu.

Oui je pense que cela va être mon prénom "Manoel"

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Oki Manoel dis mano

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:
Oki Manoel dis mano

Ta tout compris  Mr. Green

Whistler
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

bienvenue parmit nous Smile

Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

merci

ash134

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Bienvenue à toi " Frère de l'ordre du temple " (Templier)

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

ash134 a écrit:
Bienvenue à toi " Frère de l'ordre du temple " (Templier)

merci grand "frère de l’ordre du temple"

Draig-Athar

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Bienvenue, ça fait plaisir de te voir là ^^

Man0maN13000

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Draig-Athar a écrit:
Bienvenue, ça fait plaisir de te voir là ^^

Merci Viviane  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Man0maN13000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange