Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Man0maN13000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man0maN13000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: Man0maN13000 Répondre en citant

Salut a tous, je me présente Manoel alias Man0maN13000

Irl: Je mesure 1m90 pour 100kilos 26ans grand sportif, groupe sanguin O négatif donneur universel non je déconne revenons a nos mouton, je vie et j'ai grandie a marseille (mais je ne suis pas anti parisien, j'adore cette ville) j'adore tout les été aller au calme dans les haute alpes (05) depuis tout petit, sinon je peu également vous dire que je travaille dans la téléphonie mobile (Bouygues et maintenant SFR, j'esperes plus tard Orange xD) je pratique le foot depuis l'age de 5 ans même si depuis 1 ans et demi je ne peu plus a cause de divers blessure plus ou moin grave, j'ai également pratiqué beaucoup de sport de combat surtout des sport en kimono (Judo, Sambo, Karaté) un peu de boxe thai également, voila je pense que irl sa suffira xD.

Ig: Je joue a la console depuis la nintendo, je les est toute eu meme les console portable sauf les dernieres (Vita & Ds) qui ne m'attire pas du tout pour le moment, la seul console next-gen que je possède est la wii u, la ps4 ou xbox one je ne les prend pas pendant les 1ere mois j'ai toujours fais ça pour toute les consoles en plus pour la 1ere fois j'ai un dilemme Ps4 ou Xbox One, j'ai toujours était Ps mais bon pour la next gen je veux bien réfléchir, parce que j'aurais pas les 2 console tout de suite trop grosse dépense.