Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum

Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cyprine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyprine

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Nous y voilà...
Étant à la recherche d'une guilde, d'un clan, de nouveaux compagnons d'aventures, c'est donc ici que je viens finalement postuler ma candidature.
Ma recherche fut plutôt longue et laborieuse, mais aller savoir pourquoi, c'est finalement ici que mon instinct me pousse à venir vous faire part de mon envie de vous rejoindre...

Dans le jeu, je suis Cyprine, templier hybride (DPS/HEAL), de métier FORGERONNE ( je pense faire ce métier a voir....) et alchimiste ( pas encore bien définie désolée)
J'aime beaucoup jouer en groupes, mais la mentalité plutôt limitée de certains joueurs me pousse à passer par la case guilde.( comme depuis toujours sur chaque MMO ^^)

Je viens d'AOC de la guilde Dentelle&Dragon, puis les Dust to Dust furent et restâmes des compagnons loyaux pour les autres jeux GW2, STWOR.
Mais tout à une fin, bien malheureusement ils ne pourront pas me suivre sur TESO qui est pour moi très prometteur ....

Dans la vrai vie, je suis une nana du sud, j'ai 33 ans,  je vis sur Marseille, et mes trois passions sont mon homme, mon futur BB et les sports extrêmes . Je serai souvent disponible( 8h-17h) en journée et quelques soirées
(mais que je ne pourrais pas prévoir tout dépendra de l'emploi du temps de mon conjoint)
Je suis quelqu'un qui aime bien déconner. Ayant un boulot pas très enrichissant, BIEN CHIANT disons ....les MMORPG me permettent de m'évader!!! donc je ne gâcherai pour rien au monde ce plaisir!
donc Okay pour votre charte ^^

J'ai pré-co l'édition standard mais avec un doute sur l’accès anticipé car mon cas est assez atypique et je trouve aucune information concrète pour l’instant.
(dans le doute je télécharge pour pouvoir commencer le plus tôt possible)

J’espère rejoindre vos rangs très bientôt.

Dernière édition par Cyprine le Mer 26 Mar - 18:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarrock91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Salut Cyprine, bienvenue parmi nous ! Ta présentation est complète, et si j'ai bien compris, félicitations pour ton futur bébé ! 

En espérant te voir sur mumble un de ces soir, sinon à très bientôt IG !  Okay

Cyprine

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Zarrock91 a écrit:

Salut Cyprine, bienvenue parmi nous ! Ta présentation est complète, et si j'ai bien compris, félicitations pour ton futur bébé ! 

En espérant te voir sur mumble un de ces soir, sinon à très bientôt IG !  Okay

avec grand plaisir Mr. Green et merci pour les félicitations ^^

les infos pour mumble se trouvent ou? à moins que tu les envoies par MP?
Ya t'il un entretien avant d’être accepté?

Zarrock91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Pour le mumble : http://dominum.aeternum.forumserv.com/t24-Mumble.htm

Pour l'instant il n'y a pas vraiment d'entretien, du moment que tu es motivée et mature. Mais je pense que ça va reprendre dés la release Smile 

Zarrock91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

A voir avec Orisvald  Okay

Dernière édition par Zarrock91 le Mer 26 Mar - 19:07 (2014); édité 1 fois
Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

bon je vais te dire qu'on t'attends sur le mumble, étant l'off chargé du recrutement je serais dessus ce soir si tu es disponible Smile

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Pour le moment il faut quand même venir papoter sur le mumble soit avec Tiber ou Patrocle soit un officier pour s'assurer que tu n'es pas un kikoolol, sinon bienvenu et a bientôt pour de grandes aventures en Tamriel.

Visiter le site web du posteur
Cyprine

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

le port pour mumble?

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

adresse: srv07.serveurmumble.com

port: 51377

mot de passe : bonjour

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Salutation
Bienvenue par mi nous c'est un grand plaisir d’accueillir une futur maman , personnellement pére de 4 enfants le dernier juste 1an d’ailleurs si  tu as des questions à se sujet  ma femme est trés calé dans divers chose comme allaitement et portage en écharpe Smile
bref donc  bas quoi dire  RDV sur mumble si pour toi c'est possible.

A bientôt

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Question , tu nous as trouvé comment ?

Cyprine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:

Salutation
Bienvenue par mi nous c'est un grand plaisir d’accueillir une futur maman , personnellement pére de 4 enfants le dernier juste 1an d’ailleurs si  tu as des questions à se sujet  ma femme est trés calé dans divers chose comme allaitement et portage en écharpe Smile
bref donc  bas quoi dire  RDV sur mumble si pour toi c'est possible.

A bientôt
Merci beaucoup Okay
ben hier j'ai pu un peu papoter avec certains d'entre vous ^^ je repasse demain courant aprem pour refaire un coucou ^^
je vous ai trouvé par hasard en cherchant des guilde qui recruté sur JVC... Wink
a très bientôt
in game Mr. Green et sur mumble ^^ bien sur!!!

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Dis tu ressemble à la guerrier sur ton avatar ? Embarassed

Cyprine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:

Dis tu ressemble à la guerrier sur ton avatar ? Embarassed

Mort de Rire je te dirai pas ^^ na! Mr. Green

ash134

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Comme je l'ai dis à Man0maN13000
Bienvenue à toi futur " sœur de l'ordre du temple " (Templier)

Jolie Royo

http://dominum.aeternum.forumserv.com/t143-Inscription.htm

PS : VIVE JORUNN

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Bienvenue, j'allais dire parmi nous... (heuu... va falloir que j'aille sur mumble moi pour être sure d'être "parmi nous" ^^)
Pour le départ anticipé, tu as du recevoir un mail hier ou avant hier te disant de commencer à télécharger nan ?

Cyprine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

ash134 a écrit:

Comme je l'ai dis à Man0maN13000
Bienvenue à toi futur " sœur de l'ordre du temple " (Templier)

Jolie Royo

Okay i love ROSSO
merci futur frère ^^

Cyprine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Draig-Athar a écrit:

Bienvenue, j'allais dire parmi nous... (heuu... va falloir que j'aille sur mumble moi pour être sure d'être "parmi nous" ^^)
Pour le départ anticipé, tu as du recevoir un mail hier ou avant hier te disant de commencer à télécharger nan ?
Wep reçu ! hier.... Mr. Green
j'ai procéder à tous les téléchargements possible et inimaginable ^^
par contre ma clé est invalide je commence donc à m'affoler ......( car j'ai une personne au service client TESO qui me dit que c'est pas grave c normal qu'elle est déja active....)
je pense qu'il me prend pour une blonde...?? Bannir

Orisvald
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

tu es pas blonde donc ça va aller Smile

Cyprine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

http://teso.game-guide.fr/competences/?calc=913.973.980.981.985.1043.:1086-…

1er essaie Wink

Cyprine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Orisvald a écrit:

tu es pas blonde donc ça va aller Smile

Heureusement!!!! déjà que c'est pas Jojo ^^

Tiber Septim
Tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

J ai toujours pas rencontré la petite Cyprine sous Mumble

m'enfiche j 'ai ta photo d'avatar sur mon mur de chambre..... Embarassed

Crabe
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Elle était là hier et aujourd'hui ^^

Cyprine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Cyprine Répondre en citant

Tiber Septim a écrit:

J ai toujours pas rencontré la petite Cyprine sous Mumble

m'enfiche j 'ai ta photo d'avatar sur mon mur de chambre..... Embarassed
Tu auras un châtiment 10 coups de fouets  Mr. Green Mort de Rire   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Cyprine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominum Aeternum Pacte Cœurébène Index du Forum -> Dominum Aeternum Pacte Cœurébène -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange