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No new posts Bâton de rétablissement
Ces bâtons sont l'apanage des soigneurs. Un templier l'adoptera sans doute mais cela permet également à toute personne désireuse de jouer un rôle de soutien au sein d'un groupe, par exemple, d'être très efficace voire complémentaire d'un soigneur de profession (templier spécialisé "Lumière de rétablissement")
1 1 Bâton rétablissement
Tue 18 Mar - 22:18 (2014)
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No new posts Bâton de destruction
Qu'ils soient de feu, de glace ou de foudre, les bâtons de destruction sont les armes principales des lanceurs de sorts en tout genre. Focalisant les énergie en complément (et non pas en alternative !) des sorts ou compétences de classes, ces bâtons permettent à tout type de classe de devenir lanceur de sorts offensifs de plein droit. Semble idéal pour les sorciers mais églement intéressants pour soigneurs ou guerriers usant de magie.
1 1 Bâton déstruction
Tue 18 Mar - 22:17 (2014)
Tiber Septim View latest post
No new posts Archerie
Bien que tout le monde puisse utiliser un arc, devenir expert dans le maniement de cet arme en utilisant les compétences de son arbre dédié permet d'avoir accès à des actions parfois époustouflantes comme les pluies de flèches, les flèches empoisonnées ou les tirs en rafale. Semble idéal pour les scouts à distance de type ranger ou toute autre classe décidant de se concentrer sur le combat distant.
1 1 Archerie
Tue 18 Mar - 22:16 (2014)
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No new posts Ambidextrie
Qu'il s'agisse de dagues, épées, haches ou masses, la combinaison de deux armes permet de faire de nombreux dégâts très rapidement. Il est également possible de lancer des dagues, d'aveugler les ennemis ou d'exploiter des points de faiblesse. Semble idéeal pour des scouts sournois ou tout type de DPS de contact rapide.
1 1 Ambidextrie
Tue 18 Mar - 22:16 (2014)
Tiber Septim View latest post
No new posts Arme 1main+bouclier
Cette combinaison permet un bon compromis entre défense et attaque mais permet également de mieux capter l'attention des ennemis en les provoquant. Les types d'armes sont épée, masse, haches ou bien dagues. Semble idéal pour un personnage tank défensif.
1 1 Arme 1main +bouclier
Tue 18 Mar - 22:15 (2014)
Tiber Septim View latest post
No new posts Armes 2mains
Ces armes utilisent les deux cases d'arme en même temps. Il peut s'agir d'épées, de masses ou encore de haches. Les compétences attenantes sont plutôt orientées dégâts physiques de contact lourds. Semble idéal pour un personnage tank offensif ou DPS de contact.
1 1 Armes 2 mains
Tue 18 Mar - 22:14 (2014)
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